POUR TOUJOURS POUR L'INSTANT

la nouvelle création originale de

la Cie SUPERFLUU

Sortie mondiale : juillet 2021

Au départ, il y a l'amour. Très fort !

 

Puis, il y a des questions :

Un flirt théâtral ? Un exposé-débat sur les huit clés de notre cœur ? Une suggestion singulière ? Un ticket sans retour pour la croisière de l'amour ultime ? Une expérience de vie ? Une chevauchée fantastique du grand lapin-licorne ? Une poly-respiration envoûtante ? Une révélation sur l'existence de notre chakra à paillettes, symbole du coup de foudre et de la cuisine à l'huile ? Une sortie de corps sentimental ? L’amour d’un instant ou l'amour pour toujours ?

Au final, ne reste qu'une seule question :

Pourquoi faudrait-il choisir quand on peut explorer ?

Pour toujours pour l'instant propose une épopée amoureuse surprenante et inédite. Une réflexion personnelle sur un sentiment universel, une escapade au pays de l'amour naissant ! Dans un seul en scène immersif, rythmé par les créations sonores de Matthieu Perrin, Johnny Seyx met sa verve et sa loquacité au service d’un décryptage de nos sentiments. Une boussole de l’amour pour nous faire perdre le nord !

pour-toujours-pour-l-instant.jpg

Ci-dessus : une affiche publicitaire de communication à vocation cathartique qui nous révèle toute la beauté de la vie par en dessous et l'importance de l'amour dans toute l'intensité de l'infini du cosmos.

PTPI.gif.anim.web.gif

« Moi j'aurais tant voulu être amoureux. Tomber amoureux de vous, de vous, de toi, ou de n'importe qui, on s'en fout quand on est amoureux, on est aveugles. Et j'en vois des centaines, des gens que je suis prêt à aimer, chaque jour, que j'ai envie de leur dire : prends-moi, emmène-moi, prend ma main et laisse-toi guider, on va vivre, je te dirais bien on va vivre un truc merveilleux, mais on va faire bien mieux, on va vivre vraiment, de toute l'intensité de la vie, on va brûler la vie par les deux bouts et on sera incandescents, on sera lumineux, oui on sera lumineux de s'aimer, de s'aimer si fort si plein si doux si tendre si... Allez, allez viens, on ira là, sur un nuage. Sur la sérénité et la quiétude et l'extase et la folie et l'orage et l'infini. Pour toujours. Pour l'instant ! »

Co-productions et soutiens à la création :
le-fourneau-brest-logo.jpg
logo superstrat.jpg
logo.vache.qui.rue.jpg
lieux.publics.marseille.png
logo Cirque Jules Verne.jpg
atelier.231.sotteville.les.rouen.png
logo.centre.culturel.cucuron.vaugines.jp
LOGO-ClubdesSix.bourgogne.jpg
logo.la-transverse.corbigny.png
logo friche belle de mai.png
logo.animakt.jpg
Aides à la création :
Logo-bouches.du.rhones.jpg
logo-ville-de-marseille.jpg